Formation : Quand les réseaux sociaux s’immiscent dans nos vies : état de la situation, impact et usage responsable

Vous êtes un intervenant ou un professionnel de la santé mentale et voulez en savoir plus sur l’usage des réseaux sociaux ? Une formation en ligne est maintenant disponible sur le sujet! La psychologue spécialisée en cyberdépendance, Dre Marie-Anne Sergerie, dresse un portrait de l’usage des réseaux sociaux et offre des pistes de solution dans une formation de 3 heures en ligne. La formation est disponible en ligne sur la plateforme de formation en ligne Perfectionnement.com.

Pour visionner la formation : Quand les réseaux sociaux s’immiscent dans nos vies : état de la situation, impact et usage responsable.

L’activité de formation de 3 heures s’adresse aux professionnels de la santé mentale (psychologue, psychothérapeute et autres intervenants en santé mentale). Elle est reconnue par l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ), l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ), l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec (OPPQ), l’Ordre professionnel des criminologues du Québec (OPCQ), l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec (OCCOQ), l’Ordre professionnel des sexologues du Québec (OPSQ) et l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA).